batterie e-cigarette - e-liquide, e-liquide cigarette electronique, liquide e-cigarette,

Aller au contenu

Menu principal :

batterie e-cigarette

PRATIQUE

Votre batterie les grands principes 

batterie e-cigarette
L’entretien est simple, quelques principes : Essuyez régulièrement la tête de connexion avec un mouchoir en papier, retirez toutes traces du liquide e cigarette et de condensation, retirez l’éventuelle présence de bourre entre les pôles (positif et négatif) de la tête avec un cure dents (la bourre est conductrice et mettra partiellement votre batterie en cour circuit, ainsi, recharge impossible, absence de production de vapeur).

Désactivez votre batterie si vous la rangez dans un endroit où elle risque d’être compressée (appuyez 5 à 6 fois rapidement sur le bouton d’activation).  
 
Temps de charge de votre batterie : variable selon la technologie mais globalement en fonction de votre utilisation  il faut compter entre 2 à 4 heures de temps de charge.  

Chargeur de batterie : sauf exception, la charge complète de la batterie, changera le comportement du chargeur, changement de couleur du témoin de charge ou extinction, ou clignotement du bouton de la batterie. Nota sur certaine batterie auto-amorçante, aucun changement de comportement, laisser simplement la batterie en charge pendant 2 à 3 heures.

Précautions : la fragilité d’une batterie n’est pas à démontrer, aussi, prendre garde au choc, à la chaleur et à l’humidité.


Côté technique, le voltage d’une batterie fixe est globalement situé vers les 3,7 volts  et correspond à la plupart des clearomiseurs, son pas standard est de 510. La technologie employée est soit au Lithium ou au Li-ion.  L’autonomie va (en général) de 180 à 1300 mA/h après on passe au mod accus de 18350 ou 18650.


Textes et présentations, tous droits réservés e-liquide-enligne.com 2014 ©

 
Retourner au contenu | Retourner au menu